À propos de nous

Pourquoi N’walima?

Tout est parti d’un constat ‘’En guinée, pourquoi certains étudiants abandonnent les études une fois à l’université ? ‘’ Est-ce la faute au système éducative ou le niveau des étudiants ? Nous avons mené une étude pour comprendre les véritables causes de cet état de fait, et après analyses nous pouvons dire que les raisons de ces cas d’abandons scolaires sont entre autres : La pauvreté des parents, Faible implication des étudiants dans les activités économiques, Les pellicules sont insuffisant pour couvrir les besoins des étudiants, Pas de campus scolaire pour les étudiants, Manque de bus scolaire etc...

A la rencontre des étudiants, nous les avons proposés une solution qui pourrait les permettre de faire, à coté de leur études, des travaux temporaires pour les entreprises ou pour les personnes physiques moyennant un paiement dès après chaque travail. Nous avons pu enregistrer plus de 700 étudiants prêts à souscrire à la solution, c’est comme ça www.nwalima.com fut crée.

Comment ça marche?

N’WALIMA, une solution pour économiser en temps et en argent. Vous avez des travaux à la maison, en entreprise ou personnel ? Abonnez-vous chez N’walima, un étudiant vous serez rapidement fourni pour exécuter cette tâche en toute sécurité et rapidité. N’walima offre des petits boulots pour les étudiants : travail sur l’université, soutien scolaire, serveur (se), Hôte/Hôtesse de caisse, coursier/Coursière, surveillant(e) de baignade, travail de vacances tel que le télémarketing, le baby-sitting, le street marketing etc...il suffit de se faire inscrire sur le site www.nwalima.com, passer un entretien pour obtenir un badge et une tenue de travail.

A tout moment qu’il y’a du nouveau travail temporaire publié sur le site , les étudiants inscrits pourront postuler directement en fonction de leur disponibilité et du type de travail. Après analyse des candidatures par l’administration, l’étudiant retenu se rendra au lieu de travail et, dès après chaque boulot effectué par horaire il recevra son argent via orange money sur place. Désormais les étudiants pourront facilement payer leurs frais loyers et leurs frais d’études, ils ne dépendront plus des parents financièrement... Ils auront un plus sur leur CV et se feront des relations professionnelles avant même la fin de leur cursus scolaire. N’walima, travaillons pour mieux étudier.